Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez cuisiner avec moi

forum de recettes de cuisine traditionnelles, simples, faciles, pour toute la famille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quiche Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikotine
Admin
Admin
Kikotine


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Marseillan

Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Quiche Lorraine   Quiche Lorraine I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:43

Prendre une pâte brisée et la mettre dans le moule à tarte. Couper 3 ou 4 tranches de lards, en enlevant le gras. Les faire revenir dans une poêle sans ajout de matière grasse. Préchauffer le four.
battre 8 œufs, mettre un peu de sel et du poivre. Mettre le lait(environ un grand verre) et 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.
Déposer les lardons sur le fond de tarte et recouvrir de fromage râpé(la moitié du sachet) et le reste dans la préparation, on peut aussi rajouter du persil, ou du basilic. Verser la préparation sur les lardons et mettre au four à 180° pendant 30 Min. Dés qu'elle est bien dorée, éteindre le four et laisser la dedans 5 à 10 Min avant de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://venezcuisineravecmoi.forumactif.org
mamyzabeth
Plongeur
Plongeur
mamyzabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Quiche Lorraine   Quiche Lorraine I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:26

Déjà une bonne recette à déguster avec une petite salade.
Revenir en haut Aller en bas
Kikotine
Admin
Admin
Kikotine


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Marseillan

Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Quiche Lorraine   Quiche Lorraine I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:26

c'etait notre repas de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://venezcuisineravecmoi.forumactif.org
La luciole
Plongeur
Plongeur
La luciole


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2013

Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Quiche Lorraine   Quiche Lorraine I_icon_minitimeLun 30 Sep - 7:43

je suis toujours à l'affut de recette de quiche, alors faudra que je teste ta recette kiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Quiche Lorraine   Quiche Lorraine I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:51

J'adore la quiche lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Quiche Lorraine   Quiche Lorraine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez cuisiner avec moi :: Les entrées :: les entrées chaudes-
Sauter vers: