Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez cuisiner avec moi

forum de recettes de cuisine traditionnelles, simples, faciles, pour toute la famille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Petits gratins de riz au chèvre chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikotine
Admin
Admin
Kikotine


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Marseillan

 Petits gratins de riz au chèvre chaud Empty
MessageSujet: Petits gratins de riz au chèvre chaud    Petits gratins de riz au chèvre chaud I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:48

2 sachets de 125 re mi secs
6 cuillères à soupes de ciboulettes
sel
poivre
60 gr de beurre
8 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

Faire cuire le riz, dès  qu'il est cuit, égoutter les sachets, ouvrer les, verser les dans un saladier. Couvrez et laissez refroidir.
Faire fondre 40gr de beurre dans une poêle et faites -y revenir la ciboulette 1 min à feu doux. Ajoutez la crème fraîche, mélangez,
portez à ébullition puis versez sur le riz et mélangez le tout. Salez, poivrez.
Beurrez 4 ramequins. Y répartir le riz à la ciboulette. Parsemez des morceaux de fromages de chèvre.
Préchauffez le four à 200° et mettez-y les ramequins. Vérifiez la cuisson : le fromage doit rester en morceaux mais il doit être mou et chaud.
Sortez du four et servez aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://venezcuisineravecmoi.forumactif.org
 
Petits gratins de riz au chèvre chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez cuisiner avec moi :: Les accompagnements :: Les gratins-
Sauter vers: