Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez cuisiner avec moi

forum de recettes de cuisine traditionnelles, simples, faciles, pour toute la famille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les zezettes de séte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikotine
Admin
Admin
Kikotine


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Marseillan

les zezettes de séte Empty
MessageSujet: les zezettes de séte   les zezettes de séte I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:07

Les Zezettes de Sête
Dans un saladier, mélanger 1 verre de sucre en poudre, 1 verre de vin blanc,1 verre d'huile(90% tournesol et 10% d'olive)

Ajouter la farine(4 verres) au fur et à mesure, travailler la pâte pour obtenir une belle boule qui ne coule plus aux doigts, mettre au frais pendant 30 min environ.

Préchauffer le four à 180°.

Prélever 20g de pâte, faire une boule en roulant entre les mains, puis la rouler sur le plan de travail pour en former une navette(comme une barque)de 12 à 14 cm environ.

faire ça avec toute la pâte, on peut faire entre 30 et 50 zezettes avec ces proportions.

Verser du sucre roux sur les zezettes et faire cuire 15 min

les zezettes de séte Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
https://venezcuisineravecmoi.forumactif.org
La luciole
Plongeur
Plongeur
La luciole


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2013

les zezettes de séte Empty
MessageSujet: Re: les zezettes de séte   les zezettes de séte I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:27

miam, miam les zézettes !!! les zezettes de séte 2609516968 
Revenir en haut Aller en bas
 
les zezettes de séte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez cuisiner avec moi :: Les desserts :: Les biscuits-
Sauter vers: