Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Venez cuisiner avec nous, en vous inscrivant, je serai ravie de vous compter parmi nous !
Venez cuisiner avec moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez cuisiner avec moi

forum de recettes de cuisine traditionnelles, simples, faciles, pour toute la famille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire et à signer !

Aller en bas 
+3
La luciole
nunzia
Kikotine
7 participants
AuteurMessage
Kikotine
Admin
Admin
Kikotine


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Marseillan

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:55

CHARTE du FORUM (règlement intérieur)

Chers membres, Merci de lire le règlement de ce forum consacré à la cuisine et à l'échange de recettes de cuisine dans un esprit de partage dans la convivialité et le respect. Nous vous conseillons de vous inscrire afin de profiter de tout ce que le forum de recettes peut vous offrir.
Accepter ce règlement est obligatoire en écrivant " j'accepte le règlement du forum" (Répondre à ce message)

1)- En général
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou d'éditer les messages à caractère répréhensible. Il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs qui en sont les seuls responsables et de ce fait n'entrainent en aucun cas la responsabilité des administrateurs, modérateurs, ou webmaster de ce forum.
Tout message dont le contenu sera choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé, de même pour les propos abusifs, obscènes, calomnieux, haïssables, menaçant, sexuels ou autres atteintes à la vie privée d'autrui.
L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...) et son identité remise à qui de droit si nécessaire.
Aucune des informations que vous nous fournirez lors de votre inscription ne seront divulguées sans votre accord. En cas de tentatives de piratage, la responsabilité du webmaster, des administrateurs et des modérateurs ne pourra en aucun cas être engagée.
En cas de fermeture d'un compte pour non respect de la présente charte l'auteur ne pourra pas faire valoir sa propriété sur ses écrits (sauf ceux concernant sa vie privée).

2)- Comportement
Les forums doivent constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
Nous avons tous apprécié d'être accueillis sur le forum, pensez à faire de même pour les autres.
La présentation n’est pas obligatoire.
Merci de veiller à votre orthographe, ponctuation et d'éviter d'utiliser la vulgarité. Le langage SMS n'est pas souhaitable.
Tout différend entre membres pour quelque raison que se soit doit se régler en dehors du forum par MP ou mail.
En cas de débordement, de volonté de nuire au bon fonctionnement du forum ou de non respect grave à cette charte, les administrateurs se réservent le droit de bannir le ou les auteurs de troubles.
Les membres du forum doivent se respecter mutuellement, c'est une question de principe et de savoir-vivre dans une communauté.

3)- Copyright & droit d'auteur
Les photos importées doivent contenir la source si elle existe ainsi que la permission de l'auteur si celle-ci n'est pas libre de droit.
Vous pouvez poster des recettes (c'est même recommandé) mais les recettes copiées d'autres sites et d'un livre doivent mentionner la source (nom du site, nom de l'ouvrage et de l'auteur).
IMPORTANT
-Interdiction de recopier des recettes intégralement le mieux étant de la retranscrire avec vos propres mots
L'idéal étant de tester la recette et le mieux est de poster votre propre recette. Vous pourrez ainsi répondre aux questions éventuelles des autres membres et apporter votre savoir-faire.

Le texte de vos recettes

Veuillez le placer au bon endroit et dans la bonne rubrique. Merci de votre compréhension. Votre recette pourra aussi être parfaitement mise en valeur avec une photo.
Nous vous remercions de votre participation et de votre aide à faire respecter cette charte afin que chacun soit en confiance et respectueux d'autrui.

La cuisine est un partage, alors partageons nos talents avec intelligence et...gourmandise !

Merci d'accepter ce règlement et d' écrire => j'accepte le règlement du forum
en répondant à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://venezcuisineravecmoi.forumactif.org
nunzia
Plongeur
Plongeur
nunzia


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:59

j'accepte le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Plongeur
Plongeur
La luciole


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2013

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:21

J'accepte le règlement du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzabeth
Plongeur
Plongeur
mamyzabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:29

J'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Plongeur
Plongeur
Pascale


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 54

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:22

:1097_111438: 

j'accepte le règlement de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tetelle89
Plongeur
Plongeur
tetelle89


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 5:13

J'accepte le réglement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Plongeur
Plongeur
Pizz


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2013

A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:44

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: A lire et à signer !   A lire et à signer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et à signer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez cuisiner avec moi :: bienvenue :: Règlement-
Sauter vers: